Univers du Soin Partenariat
Publié le 18 novembre 2022 Modifié le 18 avril 2023

Intégrance et Relyens s’unissent pour mieux protéger et accompagner les acteurs du Handicap et du Grand Âge

Intégrance, mutuelle des solidarités qui soutient toutes les personnes vulnérables, handicapées ou dépendantes ainsi que leur entourage, et Relyens annoncent un partenariat de distribution qui permettra aux deux mutuelles de proposer à leurs adhérents, clients et sociétaires, une offre de solutions élargie (santé, prévoyance et IARD) répondant à l’ensemble de leurs besoins. Pour Relyens, ce partenariat permet de renforcer son positionnement de Manager des risques.

Dominique Godet 2
Dominique Godet
Directeur Général chez Relyens

Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Intégrance, avec qui nous partageons des valeurs mutualistes fortes. Nos complémentarités apportent une réponse concrète à nos clients et sociétaires et consolident notre stratégie d’ancrage dans nos écosystèmes, et particulièrement au sein des secteurs du Handicap et du Grand Âge