Univers du soin et des territoires Uncategorized
Publié le 13 février 2024 Modifié le 15 février 2024

La satisfaction de nos clients évaluée

Satisfaction clients

Chez Relyens, nous nous engageons à écouter de manière attentive et constante les besoins et attentes de nos clients-sociétaires afin de leur offrir un accompagnement optimum. Nous plaçons la satisfaction, la parole et les attentes de nos clients-sociétaires au cœur de nos priorités quotidiennes.

En 2023, une étude a été conduite auprès de 1 466 clients-sociétaires, acteurs du soin et  acteurs des territoires pour évaluer leur perception de Relyens, de notre offre, de la qualité de service et de l’expérience client.

96,8
%*

de nos clients-sociétaires se déclarent satisfaits de Relyens

Ce haut niveau de satisfaction reflète la qualité de l’expérience que nous nous attachons à faire vivre à nos clients-sociétaires et l’exigence avec laquelle nous travaillons au quotidien. Elle récompense l’engagement de l’ensemble des collaborateurs de Relyens, et plus particulièrement celui des équipes au contact chaque jour avec nos clients.

Notre posture relationnelle, notre soutien, notre écoute, l’attention portée par nos équipes sont très plébiscités, sur l’ensemble de la chaine de valeur, à chaque prise de contact.

*Etude réalisée par Aviso du 5 juillet au 15 septembre 2023 auprès de 1 466 clients et sociétaires interrogés par téléphone.