Relyens Engagements Mission Territoires Santé
Publié le 14 février 2024 Modifié le 14 février 2024

Le Comité de mission publie son 2ème Rapport officiel d’évaluation de Relyens

La reconnaissance d’une année 2023 au bilan très positif qui reflète la dynamique engagée par notre Groupe au service des acteurs du soin et des territoires, et révèle tout le potentiel de notre modèle d’Entreprise à mission.

Cette évaluation positive et constructive ouvre la voie vers de nouveaux chantiers à mener en 2024.

couv-RCM_V2
Jean-Olivier ARNAUD_01
Jean-Oliver ARNAUD
Président du Comité de mission de Relyens, Président de l’Hôpital Européen de Marseille

Un sentiment unanime a émergé au sein du Comité en observant la démarche engagée par le Groupe : c’est sa sincérité. Chez Relyens, on apprend, on se trompe, on fait des erreurs, on corrige, on tâtonne mais on ne triche pas, on essaye toujours de bien faire. Cet esprit-là, qui mélange endurance et douceur, garantit au collectif Relyens sa capacité à maintenir le cap dans la durée, en restant toujours dans la bienveillance.

Dominique Godet 1
Dominique GODET
Directeur Général de Relyens

Notre première priorité en 2024 sera d’accélérer la digitalisation de notre métier d’assureur. La technologie est essentielle à notre modèle. Nous devons également franchir une étape dans l’élaboration et la complétude de nos solutions de pilotage et de prévention. Dans cette nouvelle étape de transformation, il est primordial de maintenir la cohésion autour de l’identité Relyens. Plus que jamais, la mission sera notre guide.

Merci aux 7 membres du Comité de mission pour ce travail d’analyse minutieux ainsi qu’à nos 1 200 collaborateurs européennes qui sont au cœur de notre transformation et nous permettent chaque jour de tenir nos engagements au service de l’intérêt général.

Un grand merci également à nos partenaires, dont l’association des connaissances, expertises et expériences nous permet de créer des solutions innovantes et performantes au service de nos clients-sociétaires.

Découvrir la publication