Univers du soin et des territoires Mission
Publié le 28 mars 2023 Modifié le 5 juillet 2023

Le Comité de mission publie son 1er Rapport officiel d’évaluation du groupe Relyens

La reconnaissance de 2 années de fort engagement et de concrétisations pour le Groupe en tant qu’Entreprise à Mission, au bénéfice des acteurs européens du soin et des territoires.

Le Comité de mission est un élément essentiel au dispositif d’Entreprise à Mission. Sa vocation : valider la bonne exécution de la mission.

Durant plusieurs semaines, ses 7 membres comparent scrupuleusement les engagements pris par Relyens avec les actions concrètes mises en œuvre pour les atteindre ainsi que leur impact. Son évaluation est présentée annuellement dans un rapport dédié. Ce document officiel est rendu public et joint au rapport de gestion partagé à l’assemblée chargée de l’approbation des comptes de la société.

Constitué de parties prenantes externes et internes, le Comité de mission nous livre un regard extérieur, incitant à nous requestionner, nous dépasser tout en restant fidèles à notre mission. Il va nous aider à accroître notre impact et à améliorer durablement nos actions au bénéfice de nos clients et de leurs bénéficiaires, les patients et les citoyens.

Merci aux membres du Comité de mission pour ce travail d’analyse minutieux ainsi qu’à nos équipes européennes qui sont au cœur de notre transformation et nous permettent chaque jour de tenir nos engagements.

Découvrir la publication
Adorable toddler girl having fun in park