Univers du Soin Formations
Publié le 7 septembre 2023 Modifié le 13 septembre 2023

Relyens et SafeTeam Academy nouent un partenariat pour faire vivre les formations en vidéo-immersion

Safe Team Academy, tout comme Relyens, est organisme de formation, certifié Qualiopi, sur la prévention des risques. L’idée est d’apporter des solutions clés en mains et personnalisées aux besoins réels des établissements de santé et médico-sociaux.

L’OMS considère les erreurs médicales dans les 10 premières causes de décès. Des solutions existent et doivent être partagées, enseignées. Les technologies permettent aujourd’hui de développer des formations immersives à distance, adaptées aux contraintes actuelles du soin : des formations créées par des professionnels de santé, pour les professionnels de santé

Dans le cadre de ce partenariat et tout au long de l’année, Relyens vous propose 2 formations : Code Rouge en salle de Naissance et Facteurs Humains et Bientraitance chez la personne âgée animées par un intervenant Relyens avec un accès à la plateforme Safe Team pour vivre sa formation en vidéo simulation.

Cette méthode pédagogique permet à chaque participant de vivre une expérience immersive à distance, sans aucun danger, tout en étant pleinement acteur de sa formation.

Pour tout savoir sur nos 2 formations, consultez la fiche technique de chacune d’entre elles, demandez un devis et programmez votre formation.

Group of medical professionals helping pregnant woman to deliver baby, giving her oxygen and encouraging her in hospital delivery room. Medical team and pregnant woman in labor.

Code rouge en salle de naissances

Découvrir
accompaniment service for siabled people

Facteurs Humains et Bientraitance chez la personne âgée